publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement du cycle ou enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement du cycle ou enceinte?

Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je prends androcure et du provames pour ma contraception depuis 2 ans environ. Le mois dernier je n'ai pas eu de pertes (c tjs très peu avec ces pilules) du tout mais j'en ai eu quelques unes la semaine où j'ai repris la pilule. Entre temps j'ai flirté avec mon copain, sans être en contact direct avec son sperme je pense, et j'ai pris cette pilule à 1heure près (je la prends le soir vers 22.00) c'est à dire parfois vers 21.30 parfois vers 23.00, ça dépendait des jours. La semaine dernière, j'ai à nouveau fait mes 8jours d'arrêt, et rien du tout...J'ai repris la pilule hier mais je n'ai toujours rien...et je sens que mon bas-ventre me travaille mais je n'ai rien! (ça fait une semaine que je sens ces petites douleurs des muscles du bas ventre) J'ai donc plusieurs questions:
    - Faut-il prendre la pilule androcure provames à heure fixe 'vraiment'?
    - Pensez vous que j'ai un problème de cycle depuis ces derniers mois?
    - Est-il possible que je sois enceinte?
    Merci pour votre aide, je flippe un peu là..

• *

Je ne connais pas la pilule que tu prends, mais je sais que ma pilule peut faire disparaître les pertes liées aux règles, ce qui ne m'empêche pas d'avoir les mêmes douleurs que pour des régles "normales". Je te conseille de poser la question à ton médecin ou gynéco et de faire quand même un test de grossesse si tu as des gros doutes (demandes plutôt à ton médecin de te préscrire une analyse d'urine ou une prise de sang, tu seras sure de la fiabilité)

Commentaire

• *
      Réponse pour zofia81

bonjour
      j'ai été dans la même cas que toi et j'était enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité