publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit dérèglement ou vraiment enceinte ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit dérèglement ou vraiment enceinte ??????

Je prenais Tricyclen depuis 6 ans et le dermato me la changer en jamvier pour Yasmin. Depuis que je prend Yasmin, mes règle sont très légère. Vers le 14 Mars j'ai eu une relation non protéger, je venais de terminer mes règle. Parla suite j'ai autre relation avec condom. Et vers le 2 Avril j'ai flirté avec mon copain, et il a éjaculer au niveau de mes lèvres donc je suis été en contact direct avec son sperme je pense. Lorsque ceci est arriver j'étais en pause de 7 jours. Donc j'étais supposer avoir mes règles le 7 avril, j'étais inquiete donc le samedi soir j'ai fais un test et il étais négatif. ET hier j'ai appeller info sante pour savoir si avais des risque de grossesse, elle ma répondu qui devrais pas en avoir et si mes règle arrivais pas de consulter le doc. Mes dans la soirée du 9 Avril mes regle on débuter. Donc pour me rassurer devrais-je aller voir l'infirmiere en planing pour être plus certaine que je suis pas enceinte, même si j'ai mes règle. De plus je tien a préciser que j'avais pas oublie aucune pilule je suis assidu je la prend tjs à l'heure prévu, parfois avec un petit retard de 30 minutes max.

Merci pour votre aide, je flippe un peu là..

• *

Ce qu'on ne nous dit pas forcément quand on commence à prendre une pilule, c'est que certaines peuvent faire beaucoup diminuer les régles, voir même les stopper sans qu'il y ait de grossesse. Si tu as fait un test et ... règles sont arrivées, même un peu en retard, pas de panique. Mais si tu as vraiment un gros doute va voir le médecin, ne laisse pas les choses trainer.

Commentaire

• ??

Tu dis que tu prends ta pilule toujours à l'heure, alors où est le risque ? Les grossesses sous pilule sont dues à des oublis, des vomissements ou diarrhées ! pour moi tu n'es pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité