publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet ou non ?????????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet ou non ?????????????????

voila j'ai depuis ma grossesse (2 ans) des problemes gynecologiques (brulures, hiritations et secheresse vaginale), je souffre c'est horrible. J'ai essayé toutes les crèmes, les gels et là mon medecin m'a changé de pillule avant j'avais minidril, elle ne m'allait pas, ensuite une en continue mais j'étais tt le tps indispo alors non et la diane 35 mais si ca ne marche pas il m'a dit qu'il ne me restait plus que le sterilet.
    mais j'ai peur de rencontrer des problemes pour avoir un enfant par la suite.
    dites moi ce que vous en pensez et si quelqu'un a eu ce probleme je vous en supplie dites-moi la solution
    merci emilie

• Aucun problème

Le stérilet (en cuivre) est beaucoup plus sain que la pilule, puisqu'il ne contient pas d'hormones.

Franchement il n'y a aucune raison de stresser, au contraire, c'est mieux ! Les idées préconçues que le stérilet rend... stérile sont uniquement françaises ! Le seul truc est d'avoir une vie stable, ce qui est le cas, c'est tout !

Alors il n'y a plus qu'à foncer ! (Pour ma part je suis nullipare et j'en ai un, car je ne supportais plus la pilule).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité