publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte ou pas??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte ou pas??

alors voila j'ai eu mes regles le lundi 3avril et elles ce sont fini le 9 avril au matin, le soir moi et mon fiancé avons eu un rapport non protègé y'a t-il une possibilité que je soit enceinte vu ke je ne pren plu la pillule, merci de vos réponse

• Slt

tout raport non protégé pe te faire tomber enceinte.
    moi jlé fais pendant 6mois sans protection et je n'ai rien eu mais tout le monde n'est pas pareil.
    tu pren plu la pilule depuis kan?protege toi ou repren la pilule

Commentaire

• Slt
      Slt

je me sui fais mettre un implanon ke jé retirer le 8 mars sa fesai 3 moi ke je n'avait pas mes regles et depui le 8mars je n'ai pas repris de pillule car j'aimerais avoir un bb

Commentaire

• Bien sûr que oui

SAns contraception, une femme est fertile 365 jours par na. Donc, tu peux être encveinte.
        Dendappa

Commentaire

• Slt
          Tu as eu de la chance

c'est tout.
          Dendappa

Commentaire

• Tu as eu de la chance
            Merci

merci pour vos réponse et j'espere ke je serais bientot enceinte

Commentaire

Publicité