publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question..

voila je viens de finir d'avoir mes regles (fin des regles dimanche 9/04) et depuis ce matin j'ai de grosses pertes blanches (je suis obligée de changer mon protege slip dans la journée!)
    quelqu'un peut me dire ce que c'est? ca vous ai deja arrivé??
    merci

• As tu d'autres symptomes?

Parce que ca pourrais être une mycose...

Commentaire

• As tu d'autres symptomes?
      Nan

a part mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles non pas d'autres symptomes!!

Commentaire

• ??

y'a personne d'autre qui aurait une idée??

Commentaire

• ??
          Normal

En principe les pertes blanches sont normales, elles sont là pour "nettoyer" le vagin... ça m'est déjà arrivé d'avoir des cyles où j'avais de grosses pertes blanches pendant tout le cycle et à d'autres rien du tout... ... pertes ne sont pas odorantes ni jaunes ou beiges c'est que tout est ok

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité