publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting ? quelles solutions ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting ? quelles solutions ??

bonjour !
    a toutes celles qui ont eu du spoting.. ou en ont encore..
    que peut on prendre pour ne plus avoir ce pb ?
    avez vous trouvé la pilule avec laquelle vous étiez tranquille ? ou n'importe quel autre moyen ?
    je suis découragée avec ca.... j'ai déja essaye plein de pilule.. tjs meme résultat...
    on dit qu'il faut attendre 3 mois, ms moi, en général, le 1 mois ca va, et ca va en empirant..
    alors tous vos témoignages seront les bienvenus

• Je sais ce que c'est ma pauvre...

...moi j'en avais de 5 à 15 jours par mois hors règles... J'imagine très bien. Pour ma part j'ai essayé 6 pilules différentes et toujours les mêmes spottings en milieu de plaquette voire avant...
    Alors, entre les sous vêtements tachés, l'inconfort total et les câlins rarissimes car ça me dégoutais, j'ai opté pour l'arrêt de la pillule.
    Ma solution contraceptive = stérilet cuivre
    Depuis, je suis aux anges.
    Voila
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi...

je vous comprends tres bien je me reconnais parfaitement dans tous ces temoignages! je dois en etre à la 6 ou 7ème sorte de pilule et ca va en empirant
      sans parler des douleurs quasi permanentes au bas ventre

moi aussi je pense actuellement à mes faire poser un sterilet en cuivre mais je ne sais pas si c'est tres conseillé si on a jamais eu d'enfant

enfin bon courage: chaque problème a une solution, il suffit de la trouver!!

Commentaire

• Moi aussi...
        J'ai pes envie d'un stérilet non plus

car qui dit pose d'un stérilet. dit pas d'enfant tt de suite...
        et moi, des que mon cop se décide, je veux un bb... bref...
        et qd a ma gynéco.. elle ne me propose rien du tout.. je désespere !
        bizzz et on se tiends au courant si une solution apparait !
        vero

Commentaire

• J'ai pes envie d'un stérilet non plus
          Stérilet cuivre

Tout d'abord, évidemment je ne vous propose pas de solution car je ne suis pas médecin. Je vous dis juste que ma solution était le stérilet cuivre.
          D'ailleurs, au passage, en référence à "qui dit pose d'un stérilet dit pas d'enfant tt de suite", c'est faux : je suis nullipare et mon ami et moi prévoyons de fonder une famille dans quelques temps. Le jour où nous nous déciderons, je ferai enlever le stérilet, à n'importe quel moment de mon cycle et immédiatement après je ne serai plus protégée ! C'est pas plus compliqué que ça !
          Bonne soirée

Commentaire

• Comme am dit ma gyneco ce matin

tu arretes pendant 4 jours pis tu continue apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité