publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont-ce mes règles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sont-ce mes règles??

Voila j'ai arrêter de prendre la pillule il y a un mois, pour un cycle de repos, et je dois reprendre le premier des mes prochaines règles. Cette nuit, j'ai eu des pertes comme mes règles habituelles, assez abondement, mais depuis presque rien, alors je me demnade si c'est vraiment mes règles et j'hésite alors à reprendre la pillule aa partir de ce soir! Qu'en pensez-vous??

• Possible

Si tu reprends la pilule, c'est que tu n'as pas trouvé de gynéco pour te poser un stérilet.. Pas cool ça.
    Tu peux commencer ta pilule ce soir et utiliser des préservatifs pendant 1 mois. Histoire d'être sûre d'éviter une grossesse.
    Dendappa

Commentaire

• Possible
      Merci

beaucoup Dendappa.
      En effet pas trouvé de gynéco qui accepte, je me résigne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité