publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour,
    je prend la pillule contraceptive yasmine, mon copain et moi avons u un rapport non protege lundi soir.
    j aurais du avoir mes regles ajd et tjs rien... a part de petites pertes legerement colorees. se peut il que je sois enceinte en ayant ce genre de pertes? je pense aller chercher une pillule du lendemain. conseillez moi je suis perdue!!!

• T'as

fait des oublis de pilule ? si non aucun risque que tu sois enceinte !

les regles viennent pas forcément tjrs le meme jour, parfois elles viennent meme pas qd on est sous pilule et il faut considérer les pertes rosées comme des "règles".

Commentaire

• Alors toi tu as la palme

la pilule du lendemain est réservée en cas d'oubli, réfléchis ! ! !
      sans oubli de pilule tu m'expliqueras coment tu peux etre enceinte.
      par contre si les tests de dépistage n'ont pas été faits, tu as pris un risque de transmission du sida et des ist, c'est plutôt ça qui devraient t'inquiéter

Commentaire

• Alors toi tu as la palme
        Marie

Tu commence serieusement à gonfler le monde.
        La politesse et la diplomatie ça n'a jamais tué personne.
        Elle flippe et même si ça question te paraits stupide t'es pas obligée de répondre avec autant d'arrongace.
        Si c'est pour avoir ce genre de propos tu peux t'abstenir de répondre.

Commentaire

• Marie
          Oui

tu as entièrement raison. je vais arreter de répondre car je n'ai pas la patience, prendre la pdl alors qu'on est sous pilule, ça me tue tellement c'est c... et je n'ai aucune indulgence pour autant de stupidité. Donc tu as raison, je te laisse répondre toi qui a la patience! au revoir

Commentaire

• Oui
            C'est pas méchant ce que je te dis

Moi aussi des fois il y a des questions qui me font halluciner mais dit toi qu'il sagit peut être d'une fille de 14-15 ans derrière l'ordi (vu que les rapports sont de plus en plus précoces je crois ???) donc il vaut mieux y aller en douceur ....

Commentaire

• T'as
              J'ai aussi fait aucun oubli de pilule

Et mes règles était de couleurs brun foncé comme du sang séché et très peu abondantes .
              Le pire c'est que je suis tellemnt angoissé que je ressent des douleurs au bas ventre, et des nausées, tout les symptomes de grossesse alors que je pense avoir eu un risque .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité