publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dereglement hormonal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dereglement hormonal



    on dis souvent que l'acné est du a un dereglement hormonal...hors j'ai pris la pillule pendant 8 mois et puis je l'ai arreter depuis j'ai de l'acné alors qu'avant j'en avais pas....je voudrais savoir si il y'a possibilité de faire un dosage hormonal et kel est t-il ? c'est urgent je vais bientot chez mon medecin..
    MERCI

  • Pas de dosge hormonal



    On fait un dosage hormonal pour des problèmes plus compliqués ou une acné réccurente.
    Le systeme hormonal des femmes est peu stable et très capricieux, donc parfois peu révélateur. Tu as juste à attendre que ton equilibre hormonal se remette en place tout seul, et puis pour les problèmes de peau tu peux aller voir un dermato.
    C'est la chute du taux d'oestrogène qui provoque parfois l"acné à l'arrêt pilule, mais si tu n'en avais pas avant ça devrait passer.

    Melinssa.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité