publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité prise de sang test grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité prise de sang test grossesse

bonjour !

J'ai eu un rapport le 25mars mais le préservatif a craqué.
    Je prend la pillule mais dans la semaine j'avais oublié un de mes comprimé que j'avais aussitot pris au reveil mais le délais des 12h était passé.
    depuis je suis en stresse.
    Dans un planning familiale on m'a dit que le test de grossesse (prise de sang) pouvait etre fait 15 jours apres le rapport non protégé.je l'ai fait aujourdhui car je suis a 20jours, je ne pouvais pas attendre mes regles, je suis vraiment trop nerveuse.
    arrivé au laboratoire, je me suis fait pratiquement enguelé car apparament le test de grossesse n'est efficace car partir de 3jours du retard des regles.
    J'ai quand meme fait le test mais maintenant meme avec les résultat de demain j'aurais encore peur d'etre enceinte.
    Qui croire ? mon medecin généraliste ma dit que c t ok apres 20 jours, et le planning familiale parle de 15 jours...
    Et puis meme si j'attends mes regles, vu que je suis sous pillule elles seront artificielles je ne serai meme pas sur si je suis enceinte ou pas si je me fit a elles....

Franchment dsl de dire ça mais cette femme n'a vraiment pas de tact, je suis deja tres mal et elle en rajoute.....

quand pensez vous ??

merci

al

• Salut
    Merci

merci de ta réponse !
    alors on verra demain !
    :-/ esperons que ça soit négatif , suis pas prete a ça !!!

bisous a toi

Commentaire

• Salut

je voulais te demander t'es majeur?si oui le planing familiale t'as fais payé pour la prise de sang car je suis dans le meme cas que toi

Commentaire

• Salut
        Alors

je suis majeure oui, c mon medecin qui ma fait une ordonnance pour la prise de sang, j'ai payé la consultation et la prise de sang mais je suis remboursé par la sécu.
        Je ne sais pas pour le planning familiale.....dsl

courage a toi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité