publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval

bonjour

J'ai lu un peu les forums sur cette pilulle et j'aimerai savoir s'il y a des filles pour qui au bout de quelques temps les saignements à tout va se sont arrêtés car moi ça fait plusieurs fois que j'essaie cette pilulle et à chaque c'est pareil : saignements pratiquement continue, le problème c'est que c'est la seule pilulle avec cérazette que je peux prendre et l'idée du stérilet ne me plait pas du tout ....

merci pour vos réponses
    Bizz à toutes....

• Il y a aussi...

... Milligynon. IL y a en effet trois sortes de pilules micro-dosées
    J'avais bcp de saignements avec Cerazette, et ça va mieux avec Milligynon.

Commentaire

• Il y a aussi...
      Merci....

merci je vais en parler à mon gynéco.....

Commentaire

• Microval

Comme toi, j'avais de légers saignements en continu. Mais le pb, mes seins ont gonflé, durcies et sont devenues douloureux notamment à l'approche du cycle. J'ai aussi pris beaucoup de poids à cause de cette pilule. 5 mois après, je l'aie arrêtée car trop d'effets secondaires. Ma gynéco m'a prescrit mélodia, je ne peux encore rien dire sur cette pilule que je ne prendrais que dans quelques jours. J'espère que je la supporterais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité