publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des arguments pour convaincre le gyné de me mettre un stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des arguments pour convaincre le gyné de me mettre un stérilet ?

Salut les filles,

Voila j'ai rdv le 9 mai chez la gynéco et je voudrais la convaincre (si ç'est possible ...) d'accepter de me mettre un stérilet.
    Déja je ne peux plus prendre la pilule (donc ni anneau, ni patch) , et pour les progestative, je suis à tendance acnéique donc c'est à éviter ... Puis j'ai essayé cerazette, j'ai saigné non-stop pendant 3 mois(on banni aussi l'ilmpant), merci ...
    Vous croyez qu'elle peut quand même refuser de me poser un stérilet ?
    Et si elle refuse, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me proposer comme contraceptif ?
    J'attends vos réponses !

Merci à toutes bonne journée

Melinssa

• Tu es nullipare je suppose ???

sinon, tu ne poserais pas ce genre de question je pense :fou:

les arguments :
    1) tu ne supportes pas la pilule (n'importe laquelle)

2) ça te met la libido en berne

3) tu es avec le meme partenaire depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps

4) tu as le droit à ton âge (j'espère que t'as pas 15 ans non plus ) d'avoir une contraception qui marche (parle lui de la méthode des température .... elle devrait faire des bonds normalement, ou ogino ....)

5) tu arrive avec le rapport de l'ANAES sous le bras surlquel c'est écrit -après études- que les nullipares ne risquent pas leur fertilité

6) oui, tu es consciente qu'il y a des risques (!!!) et qu'il peut y avoir des ratés.

7) ça te stress de penser sansa arrêt (tous les jours/semaine/mois à ta contraception)

bon, tu peux pleurer un coup aussi, dire que tu te sentais déprimé avec la pilule alors que quand tu l'as arrêté, ça allait bien (toutes choses égales par ailleurs)

et meme si y'a des pieux mensonges !!!

ce qu'elle pourrait te proposer comme contraceptif si pas de diu cuivre ?????

ben, j'aimerais bien le savoir

sinon, essaie tous les gynés de ton coin, de l'hopital... et essaie de voir si sur le forum , y'aurait pas une nullipare qui a une adresse ...

bon courage et donne de tes nouvelles

ps : j'ai du bol, je ne suis pas nullipare

Commentaire

• Tu es nullipare je suppose ???
      J'oublie : l'anaes

tu recherche dans ... ..

Commentaire

• J'oublie : l'anaes
        Zut !!!

tu recherches avec un moteur de recherche bien connu genre gougueule

Commentaire

• Zut !!!
          Lool

Merci choups c'est très sympa !!
          Oui je suis nullipare, et j'ai 21 ans.
          Mais je la vois de là arriver avec luteran ou quelque chose dans le genre.
          De toute façon étant une ancienne acnéique je refuse catégoriquement les progestatifs (et puis cerazette m'avais faucher ma libido, en la troquant avec des saignements continus intempestifs !!!).
          Bon j'espere que ça va marcher, de toute façon je n'ai pas le choix, puis j'ai aussi envie d'avoir des cycles naturels, et surtout de plus subir les effets secondaires des hormones ...
          Je suis en couple depuis deux ans (a priori on va pas voir ailleurs !).
          Bref je pense réunir tous les arguments de la femme nullipare qui veut son stérilet lol.
          En tout cas merci de ton aide.
          Bonne continuation, bises.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité