publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes?

Bonjour à toutes!
    Voilà je pars en vacances samedi pour une semaine et je viens de me rendre compte que je vais avoir mes règles pendant ce temps!
    C'est un peu genant dans la mesure où on va partir des journées entières en promenade...alors voilà puis-je enchainer une deuxième plaquette pour éviter mes règles? Et est-ce que mon cycle ne va pas s'en trouver perturbé par la suite?
    Merci de vos réponses!

• Oui

tu peux enchainer tes plaquettes autant que tu veux.
    attention si c'est une bi ou triphasique, tu enchaines en prenant ta plaquette à l'envers (en commençant par la dernière couleur)

Commentaire

• Oui
      Je te remercie

de ta réponse!!! Mais il n'y a aucun risque pour que mon cycle soit par la suite perturbé?

Commentaire

• Je te remercie
        Ouais mais

ouais mais si jamais on a oublié une pillule dns la premiere plakette est ce qu'on es proteger par la deuxieme qu'on a enchainé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité