publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

J'ai du mal a avalé ma pilule meme avec un verre d'eau. Si je la prends dans un petit bout de mie de passe ca passe. Est ce que ca change l'effet de la pilule ?

• Non

Non le tout est de l'avaler entière, de ne pas la broyer..

Commentaire

• Broyé ??

Sur ma plaquette j avais une pilule qui etait "cassée" dans l emballage., elle etait cassée en deux ou trois, je l ai prise je n'ai oublié aucun morceaux, ca marche quand meme rassurez moi ?????

Commentaire

• Merci

Merci de ta reponse. Maintenant je suis rassuré.

Commentaire

• Non
          1 autre question urgente

bonjour

j ai 1 probleme je dois prendre ma 1ere pilule ce mois ci et je n ai que des petit saignement depuis hier matin et je ne sais pas koi faire
          dois je la prendre ? et qu'est ce que je risque si je la prend alors que j ai pas mes regles ?

merci de me repondre le plus vite possible car c est assez urgent

Commentaire

• 1 autre question urgente
            Reponse

c'est le début de tes régles alors faut la prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité