publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie sous pilule normale ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie sous pilule normale ou pas ?

Bonjour tout le monde
    En lisant certain de vos messages j'ai vu qu'on pouvait ne plus avoir envie sous pilule cela fait bientot 1an et demie que j'ai plus trop envie de faire l'amour avec mon copain et que je déprime un max a cause de ça même s'il est compréhensif le malaise s'installe quand même au bout d'un moment et quand j'en parle à mon toubib elle me dit que c'est dans ma tête en gros que j'avait pas la tête a ça; baisse de tonus etc ....
    je ne pensait pas que ça pouvait venir de la pilule
    Je suis sous ludéal gé ( minidrill )avec ses désagrémants sans compter les migraine avant de les avoirs et la sécheresse vaginale depuis le débuts de l'année peut etre lié a ça
    Donc je me demandait si toute les pilule avait un effet négatif sur la libido ?
    j'en ai deja tester plusieurs et au bout d'un moment il fallait que je change a cause du choléstérol qui montait en flèche
    Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée tout le monde

• Bah écoute..

Je prends ludéal gé aussi depuis un an maintenant...
    Avant je prenais trinordiol,comme toi j'avais du cholestérol et en plus de ça j'étais de mauvaise humeur!
    Bref, plus rien de tout ça avec ludéal gé mais c'est vrai que ma libido était meilleure avant...

Commentaire

• Oui ça peut être normal!!

Pr te répondre et peut-être te rassurer je vais te dire: moi il m'est arrivé la même chose, mais avec une autre pilule (mélodia).
      En fait ça dépend vraiment des femmes mais moi j'avais pareil, perte de la libido (du désir), sécheresse vaginale...Résultat: rapports de moins en moins fréquents car plus envie, et à chaque fois c'était douleurs fortes lors de la pénétration...je te dis pas la galère!! Au final ça entraine une tension dans le couple parceque pr nos chéris c'est pas top quand meme...

Donc non toutes les pilules n'ont pas cet effet là, ça dépend des pilules et des femmes, il faut en tester plusieurs avant de trouver celle qui te conviendra le mieux peut-être..
      Bon courage en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité