publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, pas le tps d'attendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, pas le tps d'attendre

Bonjour !
    Voilà je vais prendre la pilule pr la première foi et je sais qu'il fo la prendr le premié jour dé regle, oui sauf que voilà moi je ne peux pas attendre qu'elles reviennent, surtt que je suis très irrégulière...je me demandais si c'était mauvais de commencer à la prendre aujourd'hui meme si ce n'est pas le premier jour de mes règles.
    Merci d'avance pr vs réponses!

• Aucun risque
    Réponse..

Etant très irrégulière, ayant eu mes règles il n'y a pas très longtps je ne sais pas trop quand elles vont revenir.. J'ai des relations et j'aurais aimé etre protégée dès la première plaquette..mais selon toi c'est pas possible.. :-(
    C'est une certitude ? pCq nul part on en parle ..

Commentaire

• Réponse..
      Pas possible

Soit tu attends tes règles et tu seras protégée dès le 1er comprimé
      Soit tu la prends dès maintenant et tu seras protégée à la prochaine tablette
      Dendappa

Commentaire

• Pas possible
        Re

non, tu peux commencer ta plaquette dès aujourd'hui mais utiliser un autre moyen de contraception (preservatif) car il faut le temps que la pilule fasse son effet (bien deux semaines)
        Si tu commences ta plaquette le premier jour de tes règles, là tu es protégée dès ta première pilule (ms faut attendre qu'elles arrivent).

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité