publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquettes c'est "bon" ou "néfaste" pour la santé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquettes c'est "bon" ou "néfaste" pour la santé?

Voila, j'ai déjà enchainer deux plaquettes pour ne pas avoir mes régles! Je l'ai fait une fois cette année et aujourd'hui pour le mois à suivre!
    Je compte le refaire pour cet été, mais je me pose une question: est ce que ceci est véritablement sans danger pour l'organisme?
    Ca me fait un peu flippée!
    Voili-voila!
    Merci de me répondre!
    BizZz!
    LiNa**

• Rho mais non

ça ne fait rien, tu peux enchainer 15 plaquettes si tu veux.

certaines pilules sont meme conçues comme ça, prise en continu sur 28 jours.
    je prends cérazette depuis 2 ans et plus de règles, c'est le bonheur!

Commentaire

• Rho mais non
      Marie

Tu n'a plus eu tes règles dès le debut avec cerazette ?
      Sinon t'a essayé d'autre progestatif, si oui ça s'est passé comment niveau effets secondaires.
      Merci biz !

Commentaire

• Rho mais non
        Oui...

prise en continue sur 28jours ok mais pas enchainer!

Olala, je crois que j'ai du mal à me faire comprendre!
        Bon en gros et pour faire simple je peux enchainer sans probleme mes plaquettes!?

Ma pilule c'est Adepal! C'est une biphasique et j'ai lu sur le forum, que les bi et triphasique devaient être enchainer à l'envers??!!

J'avous que j'ai pas tres bien compris!
        D'autant plus, que lorsque je les enchainent, je les prends, l'une apres l'autre, normalement, sans inverser leurs sens de prise!

Suis-je claire la?

J'ai pas l'impression m'enfin!! :fou:

Carrément plus de regles avec ta pilule? Je savais même pas que ça existait ça!! Je pensais que c'était pas bon moi pour la sante que d'interrompre un cycle comme ça! Ca me rassure tout de même!

Merci d'avoir répondu en tout cas!!
        BizZz!
        LiNa**

Commentaire

• Marie
          Melinssa

non je n'ai jamais eu mes règles depuis que je prends cérazette.

j'ai aussi essayé le lutéran, mais ça a été la catastrophe : je faisais de la rétention d'eau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité