publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peut bébête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un peut bébête

Bonjour,

J'ai une petite question un peut bête et qui va peut être faire rire certaines personnes mais bon.
    Voilà j'ai un copain et bien entendu nous avons des rapports sexuels, je prends la pillule, durant les rapport mon copain n'éjacule jamais dans mon vagin et je me demande si avec la pillule mon copain peut éjaculer dans mon vagin ? est-ce qu'il y a des des risque que je tombe enceinte si il le fait ?

Merci de répondre

Cél

• Et elle te sert à quoi la pilule ?

sous pilule tu ne peux pas tomber enceinte.

par contre si vous n'avez pas fait les tests de dépitage, il y a un risque de transmission du sida.

Commentaire

• Ben vouiii!

C'est à ça que ça sert!!! La pillule protège des bébés et le préservatif protége des MST!!
      Mais il faut être vigilante, n'oublie pas ta pillule sinon risque!!
      Et puis sinon rassure toi ma soeur un jour m'a demandé si c'était normal de ne plus avoir ces règles en prenant la pillule; en fait elle enchainait les plaquettes!!!

Grosses bises à toi, K.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité