publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner 2 boîtes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner 2 boîtes

Je sais question posées 1 million de fois, mais j'aimerais votre avis :

J'ai un rendez-vous gényco le 5 mai. Mes dernières règles ont commencé dimanche le 9. Si je n'ai pas envie de reporter mon rendez-vous, est-il plus prudent

C'était mes premières règles après un petit arrêt pilule... donc je ne sais pas si elles recommenceront le dimanche...

Je pense que je vais enchaîner, mais si j'ai du "spotting" pour le rendez-vous c'est pas mieux :fou:

suggestions ?

• Déjà...

Moi je regarde toujours le calendrier avant de prendre rdv chz la gynéco pour etre sur que ça ne tombe pas pendant mes règles...

Commentaire

• Déjà...
      Ben oui

mais comme on peut lire dans mon message, je n'ai aucune idée quand elles vont arriver... ça peut être dimanche, ou peut-être pas.

Et ça presse comme examen, les délais sont de 3 semaines, ok, pas énormes, mais c'est pour vérification d'un éventuel pré-cancer, on joue pas avec ça.

Commentaire

• Ben oui
        Bah écoute

enchaine les plaquettes alors...mais bon par la suite, théoriquement tes règles arriveront tous les 28jours pile poil avec la pilule donc fais gaffe pr les rdv!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité