publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

Voila j'ai eu un rapport non protégé le 29 janvier et j'ai eu mes regles 4 jours apres c.a.d le 2 fevrier,comme j'ai un cycle irrégulier les autres prochaines regles je les ai eu le 17 mars ce jour meme j'ai pris la pillule GRACIAL anti acné car j'ai de l'acné mais des que j'ai fini la 1ere plaquete j'ai pas eu mes regles j'ai recommencé a prendre une nouvelle plaquette des le 8eme jours et jusqu'a présent j'ai pas eu mes regles.
    est ce que je suis enceinte car j'ai entendu dire qu'il a des femmes enceintes qui ont tjrs leurs règles?
    Si c'est pas le cas pq j'ai pas eu mes regles,est ce du a la pillule?

• Réponse

si tu es enceinte ça date du 29 janvier. tu crois pas qu'il serait temps de t'en inquiéter ? après tu as commencé la pilule donc meme si tu es enceinte tu as eu tes règles, c'est normla. Fais vite un test pour savoir, tu as déjà trop attendu.

Commentaire

• Va faire un test

tu le dis toi même, tu as des cycles irréguliers, ça peut venir tout simplement de là. mais, tu devrais qd même faire un test de grossesse, tu aurait le coeur net, c la meilleure chose à faire
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité