publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur detre en sceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur detre en sceinte

bonjours je mapl priscillia jai 15 ans sa fait 8 mois ke je prens la pillule et avant hiere pour la premiere fois jai oublié ma pillule , je viens de sortir de mes regles mais jai eu un rapport le jours davant l'oublis de la pillule. donc je suis au 7 premiers comprimés de ma plakette il est trop tard pour prendre la pillule du lendemain ke doi je fair eescke je peu tomber en sceinte??
    je vais prendre un test de grossess le 10 mais mais jai très peur du rtésultat je narrive plus a dormir meme pas a faire mes devopirs je ne pense ka sa aidez moi svp!!!!

• Réponse

il n'est peut être pas trop tard pour la pilule du lendemain : tu as jusqu'à 72 heures après le rapport (soit 3 jours)

Attention après l'oubli tu n'es plus protégée : préservatif pendant minimum 7 jours.

Tu feras un test de grossesse 23 jours après ton rapport à risque.
    ne stresse pas trop en attendant, tu n'es pas forcément tombée enceinte.
    bon courage

Commentaire

• Stress pas

ce n'est pas le rapport la veille de l'oubli qui est important. mais, ce qui compte maintenant, c'est que tu mettes des préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette pour ètre sûre (c'est l'oubli qui peut provoquer une ovulation donc y'a toujours un risque pour les rapports après !!). cela dit, tu peux tout de même faire un test de grossesse après pr être sure. t'inquiète pas trop ms protège toi maintenant.
      bon courage
      bisou
      tiens nous au courant

Commentaire

• Stress pas
        N'importe quoi

Les rapports 3 jours avant un oubli sont risqués.
        Quand on sait pas, on se tait.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité