publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule cerazette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule cerazette?

Bonsoir,

Voilà j'ai besoin de vos conseils cela fait un mois que j'ai commencer cerazette car je ne supportais pas l'ancienne. Ma gynico m'a prevenu que peut être je n'aurais presque plus ou pu du tout mes régles et effectivement je ne les aient pas. Pensez-vous que je doit retourner chez ma gynico malgré sa prévention?Car cela m'inquiète un peu de ne plus avoir mes régles car cela permet quand même d'eliminer les impurtés de notre corps elle sont pas là pour rien enfin vous voyez ce que je veux dire.

J'espere que vous pourrez m'aider. Merci et à bientôt.

• Ne tinquiète pas!

moi aussi j'ai pris cerazette et je n ai plus du tout eu de règles. attends trois mois pour voir comment ton corps réagit. Pour ce qui est elimination des impuretés pas de stress! en fait t as plus de regles parce que ton utérus ne se gorge plus de sang (pour accueillir l'oeuf) du coup plus de règles! et apres si tu veux etre tranquille avc la pilule (plus d oublis!) tu peux opter pour l implanon, c indolore et ca marche super! et c valable 3 ans... biz

Commentaire

• Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses ça rassure!!!

Bisou et à bientôt

Commentaire

• Eh beh que d'idées reçues

les règles n'ont en aucun cas une fonction de nettoyage comme tu semble s le croire, et certainement pas des "impuretés"

c'est ton ressenti mais médicalement c'est faux.

donc ne t'inquiète pas, les règles ne servient à rien sous pilule, et cérazette prise en continu les supprime, c'est normal. et c'est plutôt le bonheur de ne pas les avoir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité