publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"sauter" un cycle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "sauter" un cycle?

Hello!

je prends la pilule et j'ai bientôt mes règles, or elles tombent mal :mal: car je vais les avoir en pleine semaine d'exams, et à chaque fois que je les ai je suis très malade: mal de tête, hyper raplapla.. Bref, c'est pas le moment idéal pendant les exams pour ça!
    J'aimerai donc "sauter" 1 cycle et j'ai entendu que cela se faisait.. si on continuait sur la plaquette de pilules suivante, et donc sans interruption..
    Est-ce que l'unes de vous l'a déjà fait? vous vous sentiez "bien" pendant cette période? Faut-il continuer la 2 plaquette jusqu'au bout sans arrêt?

merci pour vos réponses!

• Coucou!

Je ne peux pas te répondre mais tu trouveras sûrement plein de réponse sur le forum MARIAGE (Eh oui! lol) car l'une des plus grandes angoisses qui y règne est "avoir ou non ses règles le Jour J" D'où nombreux posts consacrés au sujet et avis divers et variés!

Sinon, peut-être qu'un médecin peut te prescrir des médicaments pour limiter la dégradation de ton état pendant cette période..?

Bon courage!

Commentaire

• Coucou!

coucou les filles

merci pour vos réponses!
      bonne journée
      bise

Commentaire

• Ben oui!

pas de soucis, perso je le fais souvent, je sais que c'est pas bien, je crois que ma prise de poids est dûe à ca... Bref, moi je le fais pour des raisons cons: fête. Et oui, quand mon copain est là c'est embetant! Mais je me suis calmée quand même, ça fit 3mois que je prends ma pilule normalement. Ben ouais, tu la continue normalement, et t'arrêtes à la denrière pilule de ta dernière plaquette, tu fais comme si t'avais une plaquette de 42pilules! Moi j'ai eu aucun soucis et j'ai fais ça trop plein de fois... 100% protégée, c'est à l'interieur que ca risque de modifier des trucs. ... pour les exams!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité