publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours, oubli compimé!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au secours, oubli compimé!!!

je me suis rendu compte samedi que j'avais oublié de prendre ma pilule ( Ludéal G) du vendredi, mais ayant oublié le contenu de la notice que je n'avais pas sur moi je n'ai pas pris ce comprimé du vendredi ,mais celui du samedi, bien comme d'Habitude. il va donc me rester un comprimé a la fin de ma plaquette.

Etant donné que je suis censée prendre le dernier comprrimé mardi, lá il va m'en rester un, dois-je le prendre mercredi?

Que faire avec la prochaine plaquette? Faire une semaine de pause comme d'hab ou non??

Merci beaucoup

• Rép

tu continues ta plaquette normalement

tu n'es plus protégée ! donc préservatifs obligtoires jusqu'à la plaquette suivante

pilule du lendemain si tu as eu des rapports AVANT l'oubli

Commentaire

• Rép
      Marie,

Merci!!

Mais dois-je commencer directement une autre plaquette a partir de mercredi? c a dire le lendemain du dernier comprimé?

Autre question: nous sommes lundi et j'ai oublié la pilule de vendredi, est-il trop tard pour la pilule du lendemain ou non?? en sachant que mon dernier rapport date de dimanche dernier.

Commentaire

• Marie,
        Rep

en fait si ton oubli est dans la 3ème semaine de ta plaquette, oui, tu enchaines avec la suivante sans faire de pause (c'est écrit dans ta notice)

la pilule du lendemain se prend dans les 72 h après le rapport, donc trop tard

tu feras un test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport risqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité