publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai en ... sur l'implant contraceptif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai en ... sur l'implant contraceptif...

voilà suis maman d'un loulou de 13 mois, je suis en instance de divorce donc pas de bb2 à l'horizon...
    suis tentée par cet implant.
    J'ai une tonne de questions qui va du : on garde ses cycles ? ca peut ne pas fonctionner ? suis sous diane 35 pour des pb de peau... ca peut fonctionner aussi pour ca ???

merci d'eclairer ma lanterne

lili

• Sacrer implant

je l ai depuis 6 mois et je pense le faire enleve prise de poid 10 kilos.sinon plus de regles c est geniale.mais il y a des femmes qui le supporte tres bien.alors bon courage

Commentaire

• Sacrer implant
      Expérience décevante

Pour ma part l'implant a été un échec. Parmis de nombreux effets secondaires, celui concernant la modification de mes cycles: ils sont devenus irréguliers, plus rapprochés, et mes règles plus longues (8 à 5 jours)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité