publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps minimum faut-il garder un stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps minimum faut-il garder un stérilet ?

bonjour a toute !

voila, j'ai l'impression que je ne vais jms trouver une pilule qui me convienne.. j'ai de plus en plus de spoting, quelque soit la pilule.. la je vais faire un autre essai de pilule..
    bref, j'ai vu que bcp avait opté pour le stérilet et n'avaient plus ce genre de pb.
    cette solution me tenterait bien, ms je n'ai pas encore d'enfant, et des que mon ami se décide, on va faire un bb.. ca peut etre a la fin de l'année .. .comme l'année prochaine, ms dans peu de tps qd meme...
    pensez vous qu'il est possible de mettre un stérilet pour qq mois ?
    y a til un risque ???
    merci d'avance pour vos réponses
    gros bisous
    vero

• Ben...
    Peut être mais

Je suis d'accord qu'on peut le retirer quand on veut mais la pose est quand même soumis à un désir de ne pas avoir d'enfant durant une période suffisante justifiant le stérilet. Et le fait de ne avoir eu d'enfant ne va pas jouer en ta faveur. A tes dires, on va plutôt te répondre faîte votre bébé et puis on vous posera le stérilet après..

Commentaire

• Ben...

tu peux le garder qu'une heure !!!

mais en fait, le seul truc qui fait hésiter les gynés à poser un stérilet pour "peu de temps", c'est que les seuls risques qu'il y a ont lieu à la pose et au retrait...

donc, si tu le gardes peu de temps, cela fait beaucoup de risques sur une courte période.

maintenant, rien ne t'oblige à dire que vous voulez peut etre un enfant dans qq mois !
      tu te le fais poser et tu le fais retirer... quand vous êtes prêt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité