publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné : les effets de jasmine tardent à arriver...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné : les effets de jasmine tardent à arriver...



    Bonjour,

    Je prends Jasmine depuis 3 mois, principalement pour soigner mon acné mais je dois avouer que je ne suis pas du tout satisfaite. Le premier mois c'était le rêve, une peau lisse, plus de boutons, beaux cheveux, j'étais très heureuse... Je ne comprends pas pourquoi ces satanés boutons ont commencé a sortir le deuxième mois !

    D'après vous, en combiens de temps la pillule commence a agir ?

    Merci d'avance, pcq là je souffre :-(

  • C'est normal



    Jasmine PEUT avoir un effet anti-acné mais ça ne marche pas à tous les coups. Son efficacité contre l'acné equivaut à 1/3 de celle de diane 35. Sinon il existe tricilest et triafemi, recommandée en cas d'acné et un peu plus soft que diane. En general les effets se voient à partir de 3 mois. Peut etre attends encore une plaquettte. Sinon c'est que son progestatif n'a aucun effet ant-acné sur toi.

    Melinssa.

    Commentaire


    • C'est normal
      Je suis triste les filles !



      Je vais acheter une nouvelle plaquette et prier pour que ça marche sinon j'essayerai Diane35... Hier, j'ai parlé avec une amie qui m'a dit que sa pillule a commencé a agir au bout de 4 mois grrrr.

      SVP, dites moi qu'il y a de l'espoir, je souffre surtout qu'en ce moment j'ai mes régles vous imaginez l'état de ma peau...

      Bisous.

      Commentaire


      • Je suis triste les filles !
        Moi...



        ... je prends Diane 35 et quand j'ai commencé vers 15 ans j'avais une forme d'acné assez grave, et ça s'est résorbé peut-être 7-8 mois après ! Par contre maintenant j'ai plus rien... Mais bon il faut être patiente !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité