publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec la pilule !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec la pilule !!

bonsoir à tout le monde
    voilà ce qu'il m'arrive : j'ai fait un bilan sanguin car je me senté assez fatigué et trés énervée.
    résultat du bilan , cholestérol et un taux de triglycérides abusé !! pourtant une alimentation tout à fait normale (pas d'abus et un peu de sport)

cela fait 2 ans environ que je prends la trinordiol et le bilan au bout de deux moi de prise été bon.

mon doc traitant me dit que c'est surement du à cette pilule et qu'il faut la changer !!

je voudrais savoir à qui ce genre de chose est arrivé et combien de temps faut il pour que tout rentre dans l'ordre ??? et aussi qu'elle pilule vous a été prescrite pour que tout soit de nouveau normal???

merci de vos réponses

• Rép
    Ah

sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas là.
    moi aussi j'ai fait ma première prise de sang 2 mois aprés et je pense aussi que c'était trop tot.

je te remercie j'espère qu'on va pouvoir trouver "la bonne pilule" et que tout ira bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité