publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il quelqu'un pour m'aider????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il quelqu'un pour m'aider????

J'ai oublié la 3eme et la 21 eme pilule de ma plaquette le mois dernier et j'ai eu des rapports non protégés.
    j'ai repris ma pilule.puis j'ai eu mes regles.
    mercredi apres les 7 jours d'arret.
    mais j'ai oublié celle d'hier c'est a dire la 2 eme de la plaquette.j'ai eu des rapports non protégés lundi.
    y a t il des risques?
    je sais je suis tete en l'air ne me jugez pas donnez moi des conseils.
    merci d'avance

• T inkiete pas ca arrive

ca arrive a tt le monde d oublier sa pillule le meilleure conseil que je puisse te donner c de faire un test de grossesse ! 2 ieme conseil mais le reveil de ton portable pr te faire penser a prendre ta pillule !! moi c ce que je fais !!! mais apres c une habitude que tu prends !! a pas l oublier !! courage

Commentaire

• D'après toi ?

faut être un peu hum hum pour ne pas utiliser des préservatifs après l'oubli : c'était écrit dans ta notice, et meme sans ca c'est logique, non ?

fais un test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité