publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal depuis ma pose de sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal depuis ma pose de sterilet

j' ai fait poser un sterilet en cuivre depuis 2 mois
    depuis, je suis de plus en plus fatigué, j'ai tres souvent mal au ventre, et au dos je dors tres mal
    est-ce que ca peut avoir un rapport?
    mon ostheopathe a ressenti comme des vibrations et je lui fait l'effet du'une "pile"
    pour lui mon corps réagi tres ... ce stérilet
    est-ce que qq peut me renseigner
    je ne sais pas quoi faire
    amicalement
    sandrine

• Va revoir ton gynéco

Bonjour,

Ce n'est pas normal si tu as mal au ventre justement depuis la pose de ton stérilet. Je te conseille de prendre rdv avec ton gynéco pour faire une échographie car ton stérilet est peut être mal placé dans ton utérus, d'où ces douleurs.
    En principe les douleurs aprés la pose d'un stérilet ne doivent pas durer plus d'une semaine.

Bon courage à toi
    héléna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité