publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec cérazette

ça fait maintenant 6 mois que je prends cérazette et pendant le 1e mois l'horreur car saignements quotidiens puis au cours de la 2e plaquette les saignements se sont arrêtés donc c'était super. Mais quelques semaines plus tard, je me suis trompée et ai pris 2 comprimés le même jour et depuis les saignements sont revenus et ça fait déjà 4 mois et ça ne s'arrête toujours pas. dois-je continuer ou faire une pause et recommencer ou carrément changer sachant que seule cérazette me convient puisque toutes les autres me donnent des problèmes de foie.

• Rep

tu n'arretes SURTOUT PAS

les spottings c'est normal avec cérazette

si cela persiste va te faire prescrire du Spotof, c'est le produit miracle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité