publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4h de décalage...retard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4h de décalage...retard?

Bonjour.

D'habitude je prends ma pillule MINIDRIL autour de 18h30/19H et hier soir je l'ai prise vers 22h30 soit environ 4h/4h30 de décalage.
    Est ce que je ne suis plus protégée? Si oui, combien de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

• Ben voyons

tu lis ta notice

certaines pilules tolèrent 12 h de retard, d'autes 3h

Commentaire

• Re

Elle tolère 12 heures, donc c'est pas grave un retard de 4 heures.

Commentaire

• Merci

Je pensais que MINIDRIL ne tolérait qu'environ 6H de retard comme les autres pillules! C'est bien qu'elle laisse 12h!

Commentaire

• Merci
          ??

A l'époque où j'allais me faire prescrire la pilule au planning familial, on me disait que la pilule (combinée) ne devait pas être oubli plus de 6 heures (ou lieu de 12 h noté sur la notice).
          Je sais pas si c'était une façon " d'éduquer les jeunes filles" ou si c'était car ils ont réellement eu des cas de filles tomber enceinte pour des oubli allant de 6 à 12 h.

En tout cas 4h de retard avec Minidril, c'est ok, pas de souci à te faire!

Commentaire

• Merci
            ?

Les pilules combinées (comme minidril) tolerent 12 h. Les micropilules 3 h (sauf cerazette qui tolere aussi 12 h).
            Je ne sais pas d'ou tu sors ce 6 h. Peut etre on t'a dit ça par prudence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité