publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur jasmine



    bonjour,
    si quelqu'n pouvait me parler de cette pilule ca m'aiderait bcp....
    Merci

  • Pillule jasmine



    Bonjour,
    j'utilise jasmine depuis 1 an et je n'en suis pas satisfaite, outre que mes seins ont grossi comme quand j'étais enceinte... On s'est aperçu dernièrement qu'elle me provoquait des migraines dès que je l'arrêtais (après les 21 pillules à prendre) et ce, jusqu'à ce que je recommence à la prendre 1 semaine après. Au début c'était un jour de temps en temps pendant mes règles et maintenant c'est pendant toute la semaine de mes règles ! J'ai pris rdv avec mon gynéco mais comme tous les gynécos je l'ai pas avant 2 mois donc en attendant je subis ! Obligée, car je ne peux pas rester sans contraceptif, en effet quand mes ovaires fonctionnent normalement, je fais des kystes aux ovaires donc c'est galère pour moi,et puis j'ai déjà 2 enfants pas question d'en avoir 3 ! J'attends avec impatience mon rdv chez le gynéco pour qu'il me propose autre chose. De plus, jasmine est assez chère paraît-il comparaît à d'autres.
    Si ça a pû t'aider,
    Tchao tchao.

    Commentaire


    • Pillule jasmine
      Merci beaucoup pour ta reponse



      deja que j'ai une forte poitrine,ca ne va pas m'arranger cette histoire....
      Sinon les effets 2 aires se sont faits sentir au bout de combien de temps?
      Avez vous pris du poids?

      Commentaire


      • Merci beaucoup pour ta reponse
        Jasmine



        Alors cette soit disant pilule qui fait maigrir (quest ce qui faut pas entendre ..) m'a provoqué autant de rétention d'eau que les autres pilules, une prise de poid, des jambes lourdes, des fortes tensions dans les seins, et un gonflement de la poitrine.
        J'ai ressenti les effets au bout d'un mois.
        Mais tu sais la tolerence à telle ou telle pilule dépend de chacune. Il ne faut pas trop se fier aux avis, le seul moyen de savoir si elle convient ou pas est de tester.
        Par contre c'est vrai qu'elle est assez chere, en plus elle n'a pas de générique ...

        Melinssa.

        Commentaire


        • Pillule jasmine
          Moi



          je prends jasmine depuis un peu plus de 1 mois et pour l'instant je n'ai pas d'effet secondaire. Le seul truc est que quand j'ai arrete pendant les 7 jours mes regles ont été un peu plus longue que d'habitude mais ca ma gyné me l'avait dit que la 1ere fois ca ferait ca.

          Commentaire


          • Un lien intéressant



            ... martinwinckler.com/article.php3?id_article=19



            Ciao

            Commentaire


            • L horreure



              je l ai esté l an dernier 3mois et ce fut horrible!!! des migraines a n en plus finir super violente, douleur aux seins, j en suis revenu a mon bon vieux mercilon qui pour moi est top

              Commentaire


              • Re



                je l'a prends depuis qq mois pour ma peau et j'en suis très contente.
                après j'ai eu mal aux seins et depuis qq jours ... la tete j'ai peur que ça vienne d'elle...

                Commentaire


                • Merci beaucoup pour ta reponse
                  Effets secondaires



                  Les effets secondaires ne sont apparues que quelques mois après sauf pour les seins où ça a été dès le 1er mois quasiment ! sinon pas de prise de poids du tout. Mais comme je te le disais, je n'avais jamais souffert de migraines et depuis que je la prends OUI ! Et crois-moi que c'est super handicapant !

                  Commentaire


                  • Merci pour vos reponses



                    Pour l'instant je ne detecte pas grand chose comme effets 2 aires.....

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2006-042006-05

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité