publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb av nuvaring aidez moi svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb av nuvaring aidez moi svp!!

Je vous explique ma situation:
    -j'ai enlevé mon implant fin mars
    -à mes prochaines règles je dois insérer Nuvaring
    -mais j'ai eu un problème de préservatif donc j'ai pris une pilule du lendemain
    - 7 jours après :
    j'ai eu des pertes de sang, comme elles ne ressembler pas tout à fait à mes règles j'ai attendu 24h, et puis j'ai pensé que c'était bien mes règles car elles étaient quand même abondantes.
    Donc j'ai mis l'anneau, mais le lendemain, je n'avais plus mes règles...
    Je suis perdue car si ça se trouve c'était pas mes règles, je sais pas quoi faire...
    Je fais quoi de l'anneau, je continue, je me protège jusqu'à quand??

Je précise que mes règles étaient anarchiques sous implant et que mes cycles sans contraception hormonale étaient de plus de 40 jours..
    Merci!

• (...)

c'est pas un problème a regler ici , mais chez le gygy, ou généralistepour depanner en attendant rendez-vous.

Commentaire

• (...)
      Peut être

Bah bien sur, mais je peux quand même demander l'avis des gens, c'est pas interdit, je vais pas demander à un médecin de venir se déplacer un 1er mai pour cela, ça n'a rien de vital!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité