publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit oubli et test !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit oubli et test !

je suis a ma 3e plaquette de Triella, et normalement je prend ma pillule tt les soirs a heure precise, cad a 21h!Je me suis rendue compte ce matin en sursaut a 5h30 que j'avais oublié celle d'hier (c'est la 6 pillule de la plaquette, oubli car je suis tres fatiguée et malade en ce moment). J'ai pris instantanement, tt de suite la pillule oubliée !

Je voulais savoir si j'etais tjrs protegée ou non ? et si je ne l'etais plus, au bout de combien de tps le serais-je de nouveau a 100% comme si je n'avais rien oublié ?

Avec mon partenaire nous nous protegeons a chaque rapport sexuel, cad preservatif pillule, ... avons decidé de passer le cap d'enlever le preservatif, ms avant cela, bien entendu de passer le test tt les 2.

Je voulais savoir si un jour il ejaculait ds mon vagin, y-aurait-il des risques que je tombe enceinte, bien que je prenne regulierement ma pillule comme contraceptif ?

Y a t-il deja des gens qui sont tombés enceintes sous pillule ?

merci d'avnce de vos reponses !

• ...
    ...

je te remercie de ta reponse ! Tres claire et tres concise !! Parfait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité