publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir comme contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que choisir comme contraception

bonjour

je me pose des questions sur le choix de ma contraception.
    apres une première grossesse il est hors de question que je continue une contraception à base d'hormone ( je suis migrianeuse et cela me provoque des migraines atroces)

mais je ne sais pas ce qui est efficace a part la pilule.

Pourriez vous me donner vos choix et m'expliquer les avantages et inconvénients

merci d'avance

• Le stérilet cuivre

les inconvénients EVENTUELS :
    des règles un peu plus abondantes (voir hémlorragiques si pas de bol)
    des cycles irréguliers
    on ne peut pas choisir la date des règles

les plus :
    ça marche bien
    pas hormones
    on retrouve ses cycles naturels.

perso, je n'ai aucun incovénients (cycles réguliers règles normales et je préfère avoir mes règles que prendre l pilule).

il faut essayer au moins 6 mois pour savoir si les règles votn être très abodantes car les 3 premiers mois :fou:, euh, c'est impressionnant !

Commentaire

• Le stérilet cuivre
      Tu as oublié l'avantage principal

Une lidibo d'enfer... Quoi...L'est pas content chéri que j'ai envie d'un redite à 2h du mat'... M'en fout. J'ovule moi.. :fou: :fou:
      Et puis, c'est le week-end...
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité