publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli.... peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli.... peur...

je m'appelle Océane et j'ai 17 ans. Le problème est que j'ai fais une grande fête vendredi soir...on était peu mmais avec bcp d'alcool. bref, çA m'arrive rarement mais la, j'était vraiment bourré..... et bref. j'ai des sentiment pour un mec ki en a pas grand chose à faire et on a fini ensemble..... mais je me rappel plus jusqu'ou c'est allé! j'ai une question vraiment idiote masi...est ce ke je m'en serais souvenu si on avai vrmt couché ensemble?....car je suis vierge...(enfin j'espere...) et comment je me serai senti le ledemain. il me semble que g tjs gardé mon string.... je c ke ct pas malin....d'avoir bu autant... masi voila.....

• Rép

C'est vrai que c'est pas malin. Mais les choses sont faîtes. Je comprends un peu ce que tu ressens, car la m^me chose m'est arriver il ya queques années.
    Il possible de pas se souvenir des choses quand on a trop bu. Si tu as retrouvé des taches de sang sur ton string, cela peut déjà t'éclairer. La fois où tu iras ou retournera chez le gynéco tu peux demander, mais avant çà il y a plus simple: Le moyen de le savoir est de demander au garçon, même si c'est pas facile essaie de lui poser la question (par téléphone ou cherche un autre moyen). Cela t'aidera beaucoup
    Bon courage, et à l'avenir ne boît plus autant, ou dis à une copine de te modérer.
    On a tous le droit de faire des erreurs...

Commentaire

• Bon ok cest pas malin

ms stop o lecon de moral..
      moi je minquieterais plus pour le preservatif que pr la virginité..
      il fau ke tu en parle avec ce garcon pke on sai pa ce qui a pu se passé.. mainetnana mon avi le trou noir complet cest pa souven non plu que ca arrive.. tu laurai quan mem senti surtt si tu es vierge..
      apel ce agrcon miss !
      courage bisous

Commentaire

• Rép
        ...

C'est par le gynéco qu'on peut savoir que l'on n'est plus vierge que par des tâches de sang. Je n'ai pas saigné la première fois et plusieurs personnes de mon entourage non plus.
        Demande au garçon aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité