publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquettes et règles quand du coup ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquettes et règles quand du coup ??

J'ai enchainé 2 plaquettes adépal ... la deuxieme plaquette je n'ai pris que les oranges. Je n'ai pas pris la pilule samedi soir (ou vendredi soir je ne sais plus!) et depuis j'ai arrêté mais toujours pas de règles ... je panique un peu là. Quand est ce que je serais en retard ? Merci pour votre aide

• Alors

Si tu as bien pris au moins 21 comprimés et pas fait d'oubli ( sauf le dernier comprimé mais si j'ai bien compris ça te fait 41 comprimés en tout ) tes règles font finir par arriver.
    Et comme nous ne sommes pas des horloges on ne peut dire quand elles viendront pas ça peut changer de d'habitude. Elles peuvent aussi ne pas venir du tout, ce n'est pas grave.

Par contre ne fais pas plus de 7 jours de pause hein !

Si tu as un doute sur un rapport à risque, fais un test de grossesse tu seras fixée.

- test pipi : 23 jours après rapport à risque
    - test sanguin : 13 jours après rapport à risque

En tout cas plus tu vas y réfléchir et stresser moins ça viendra !

Commentaire

• Alors
      Risque ??

mais si j'en ai oublié une ?? j'en sais rien en fait .. ça me stresse ! lol

Commentaire

• Risque ??
        Tu as pris combien de comprimés d'affilé ?

pas de panique !

Commentaire

• Tu as pris combien de comprimés d'affilé ?
          Alors

Et bien en fait une plaquette de 7 blancs et je sais pas combien de comprimés pour le reste, enfin la totalité de la plaquette quoi ... de l'autre plaquette tous les comprimés orange aussi. sauf si j'en ai oublié un , ça je sais pas ??

Commentaire

• Alors
            Peut etre rien a voir

mais depuis une dizaine de jour j'ai la tete qui tourne et depuis 4 jours mal aux ovaires ??

Commentaire

• Alors
              Bon

Tu as donc pris une plaquette complète, donc 21 jours et tu as enchainé sur une autre mais en oubliant un comprimé. Cet oubli était le dernier comprimé ou pas ? Arriverais tu à le situer ?

Si c'est vers la fin, très peu de risques.

Commentaire

• Peut etre rien a voir
                En fait

je sais pas si j'en ai oublié un et si j'en ai oubblié un ce serait pas vers la fin ... voilà ... et j'ai toujours mal aux ovaires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X

publicité