publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acné

Bonjour,
    Je prends comme pilule Holgyème, c'est le générique de Diane 35. Elle traite l'acné efficacement.
    Mon problème est que j'arrête la pilule dans une semaine pour faire un bb, mais j'ai très peur que l'acné revienne au galop.
    Avez-vous déjà été dans ce cas ? Merci de m'éclairer !!!

• Prepare les cremes!

la grossesse est une periode ou on a pas la peau terrible, et l arret de pilule n arrange jamais la peau non plus, donc tu risques d avoir des petits boutons en retour mais c est pour la bonne cause!!!!

Commentaire

• Prepare les cremes!
      Re: acné

Oui je sais, mais on ne commencera pas les essais bb tout de suite. J'ai donc peur que mon acné revienne comme quand j'avais 15 ans (style calculatrice !) dès que je vais arrêter la pilule.
      En effet, j'avais essayé une pilule qui traite mon l'acné l'an dernier, et les boutons revenaient déjà ! Alors sans pilule du tout, je crains le pire.
      Existe-t-il un cachet avec les même effets anti-acné mais sans contraceptif dedans ???

Commentaire

• Re: acné
        Les antibiotiques

mais je ne pense pas que tu puisses les prendre pendant une grossesse...
        Va voir ton dermato, et si tu ne tente pas le bébé tout de suite peut etre qu'il pourra te donner un traitement d'attaque pour que tu en sois debarassée définitivement.

Commentaire

• Re: acné
          Pilule

moi je prend Tricilest et ça à le même effet que Roacutane (je ne l'ai pas pris car je connais beaucoup de femmes qu'ils lon pris étant jeune et qui galère pour avoir un bébé) !

Donc ne prend surtout pas Roacutane comme cachés,ça marche très bien certe mais les risques ne sont pas minim,ce médicaments est d'ailleurs sous surveillance,"sous liste noir des traitements anti-acné" !

Bonne chance pour le baby !

Commentaire

• Mon expérience

voilà j'avais beaucoup d'acné donc j'ai pris holgyème un certain temps mais je ne l'ai plus supporté donc ma gyneco a voulu que je prenne cerazette qui est classée dans les pilules donnant de l'acné.
            j'avais peur que ça réaparaisse d'ailleurs après à la fin j'avais de l'acné qui revenait sous hogyème et là depuis cerazette j'ai pas eu d'évolution négative , j'ai pas plus d'acné que sous holgyème mais le pb j'ai remarqué que ma peau cicatrisais moins bien
            je pense que pour l'acné il faut pas forcément se dire que ça va revenir , il suffit de mener un vie saine et si pb les produits locaux car si tu veux tomber enceinte le roaccutane est formellement interdit car tératogène il faut d'ailleurs prendre une pilule en meme tps pour etre sure, et les antiobiotiques tu ne pourras utiliser que qq classes car sinon c'est risqué pour le bb.
            voilà je pense que le mieux c'est la consult dermato en expliquant bien le désir d'enfant pour eviter tt porduits toxiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité