publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilité pilule :???:

Bonjour à ttes..

je prends le pilule (trinordiol) depuis 2 mois, et ça se passe bien, je ne l'ai pas encore oubliee (miraculeux )
    seulement je me demandais si elle était vraiment efficace vu qu'elle est minidosee..et c'est psychologique mais j'ai du ... croire qu'un p'tit bout de cachet puisse empecher une grossesse (un psycho sur les bord :fou: )et vu que je suis jeune (23), je me dis que c'est l'age ou la fecondité est au must...
    alors faut il associer preservatif pr que ce soit plus sur ?
    Est ce que le fait de ne pas trop croire à son efficacité peut moins marcher...??
    Ou est ce que c'est moi qui dois me soigner lol

Liz17 qui a besoin d'etre rassuree!!!
    merçi

• Zen

Bonjour,
    Je comprend tes angoisses, mais si tu penses à prendre ta pillule tout ira bien, c'est un moyen de contraception sur du moment que l'on respecte la prise journalière.
    Pas besoin d'utiliser un préservatif en supplément, à moi que tu aimes ça...
    Et oui juste un petit cachet par jour suffit :c'est magique !
    En ce qui concerne les mini-dosées, c'est tout aussi éfficaces que les autres pillules, il faut juste que tu fasses attention de prendre ta pillule à heure régulière et éviter de modifier ton heure de prise : choisi une heure et respecte là.
    J'espère avoir calmé tes angoisses.
    Céline

Commentaire

• Zen
      Trinordiol

est relativement dosée par rapport aux pilules de 3è génération.
      Si tu ne fais pas d'oublis, tu n'as rien à craindre, alors comme te l'as dit Bodega311 : sois zen !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité