publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

vite un conseil svp jai oubliée ma pillule hier au soir je men suis rendu compte à midi. je lai prise mais y a t il des risques?

• Jamais tu lirais ta notice ???
    Merci de ta reponse

merci bcp jai regarder mais mon pb c ke ca fait un peu plus de 12h je suis trop inquiete

Commentaire

• Alors protège toi
      Rep

bah en fait le soir je la prends jamais a une heure précise mais souvent au allentours de 21h30 des fois plus tard.la je lai prise a midi pile. et mon dernier rapport il est de mardi soir. pu...n ca craint d'oublier!!!!!!!!!!

Commentaire

tu n'es plus protégée, donc préservatifs obligatoires jusqu'à laplaquette suivante.

Commentaire

Si merci

merci de me le dire! et si ce soir je la pren d plus tard

Commentaire

• Alors protège toi
            Je suis mal

en plus pa le temps daller a la pharmacie je vais au taf et je debauche ka 21h15

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité