publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescription lutenyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prescription lutenyl

bonjour;

mon generaliste m'a prescrit du lutenyl comme moyen de contraception car je ne supporte pas les eostro progestative,, mais je ne sais pas comment faire, voilà elle me l'a dit de la prendre pendant 20 jours puis faire un arret de 8 jours , donc je la prends le dimanche je vais l'arreter 20 jours après soit un vendredi, ensuite 8 jours de pose , donc je dois la reprendre le samedi une semaine après?

c'est bien ça?

Par ailleurs, qui a déja utilisé le lutenyl et qu'en pensez vous?
    mon géneraliste m'a dit qu'elle pouvait donner du poids, donc a surveiller et l'arreter si c'etait le cas, sinon elle m'a dit que je n'aurai plus de règles...

merci pour vos réponses

• Trop galère...

j'ai eu la meme prescription '(avec 3cp d'oromone en plus...) je n'ai jamais bien su quand la rcommencer. je comptais à chaque fois sur un calendrier !

:fou: je n'ose donc pas te répondre ... (mais je dirais que oui ,tu arrêtes un vendredi et tu la reprends un samedi)

oui, elle ouvre l'apétit : fais très très attention surtout le 1er mois.
    mais une fois ce cap passé, je n'ai pas pris de poids.

oui, elle arrête très souvent les règles.
    elle peut donner des bouffées de chaleur.

Commentaire

• C est bien ca

pour les dates tu as tout bon, par contre effectivement le lutenyl peut faire grossir, ce medicament est prescit generalement pour les femmes en cours de menopause, donc surveille de pres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité