publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils!! tres urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils!! tres urgent!!!

voila les filles ca fais plusieurs semaines que je viens sur ce ... poser des questions.
    certaines me connaissent et m'ont repondus sympathiquement.
    sayé je me suis decidée a faire le test de grossesse (test pipi) ce soir.
    mais avant de le faire je veux votre avis pour savoir si c'est trop tot ou non.
    le mois dernier j'ai oublié la 3eme et la 21eme plaquette. j'ai eu mes regles en avance. et en commencant mon autre plaquette j'ai oublié la 1ere de la plaquette car pas d'ordonnace.
    enfin bref pensez vous que je peux faire le test??
    car depui mini vertiges, nausées, fatigue et tension a 9.6.
    merci pour tout

• Ca ne coute rien

Si tu es trop inquiète fais le au moins tu seras fixée.. C vrai que si tu as eu tes règles il y a moins de risques mais vu que tu n'as pas pris la 1ère pilule du cycle suivant on ne sait jamais...
    Si tu es enceinte et que tu ne veux pas le garder tu as 5 semaines environ pour l'IVG médicamenteuse ensuite tu passe a la méthode chirurgicale et là tu as jusqu'a 12 semaines.
    Normalement les test sont fiables dès le 1er jour de retard de règles dans ton cas je ne sais pas trop mais de toute façon si tu es enceinte de plus de 2 semaines le test devrait te le dire..
    Je crois que meme avant ce délai les tests sont fiables...
    Si après le test tu as encore un doute le mieux c'est de consulter au moins tu seras vraiment fixée..
    Bon courage

Commentaire

• Alors

Pour ce qui est du 21eme comprimé, si tu n'a pas laisser plus de de 7 jours entre les deux plauqettes c'est pas grave. Mais apparemment tu n'a pas repris ta pilule attends ... Tu la continue normalement mais sache que tu n'es pas protégée pour ce mois ci.
      Et aussi, pour l'oubli du mois dernier, c'est à dire du 3eme comprimé, il aurait aussi fallu te protéger tous les mois.
      En clair tu peux faire une prise de sang maintenant (c'est beaucoup plus fiable).
      Et une autre 15 jours à compter du dernier rapport à risque après l'oubli du 1er comprimé de la plaquette.
      Pour le test pipi, c'est 23 jours minimum après le dernier rapport à risque. Tu peux en faire un maintenant pour l'oubli du 3eme comprimé du mois dernier, et tu en referas un autre (si c'est négatif) pour l'oubli du 1er comprimé de la nouvelle plaquette , toujours après le dernier rapport à risque.
      IL faut savoir aussi que le test pipi s'effectue le matin à jeun, les urines étant concentrées il aura moins de chance d'être faussé.

Melinssa.

Commentaire

• Bébé ou pas bébé

Si tu es enceinte, le test est fiable à 99%. Tu peux le faire tout de suite pour être fixée. L'idéal est de le faire le matin au lever, l'urine est disons de 'meilleure qualité' pour le test et tu auras moins de risque d'erreur. Et si tu as un doute, tu peux aller faire une prise de sang au labo du coin. Tu seras vite fixée aussi ! Si tu es enceinte et que tu veux le garder, arrête de suite la pilule bien sûr et consulte vite un gynéco en expliquant que bébé est arrivé sous pilule.
        Good luck !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité