publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'habituer a une pilule????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'habituer a une pilule????

Bonjour à toutes!!!

Combien de temps faut-il pour s'habituer à une pilule????

C'est la troisième fois que je change de pilule à cause de problème de seins gongflés et de prise de poids 4kg ainsi que de la celulite (1re fois que jai de la cellulite).
    J'ai le ventre tout gonflé et malgrès mes efforts impossible de perdre meme 100g.
    Cela fais 12 jours que je prend tricilest alors que je n'ai aucun problème d'acné bref c'est ce que le doc ma conseillé.
    Auparavant j' prenais trinordiol et cycléane 20.

Donnez moi des conseils SVP d'urgence pour voir si je dois encore changer de pilule et quand!!!

Merci

• ...

En general on ne s'habitue pas à la pilule pour ce genre d'effet secondaire.
    Il semblerait que tu ne tolère pas les oestrogènes.

Commentaire

• ...
      Re

Donc je ne perdrai pas de poids sous cette nouvelle pilule???

Et en ce qui concerne les pilules seulemen à base de progestérone quil fau prendre 28 jours, es que j'aurai mes règle avec ou pas?

Merci pour tes réponses

Commentaire

• Re
        Ca dépend

Personellement je prends cerazette (car je ne supporte pas les oestrogènes) j'ai des saignements n'importe quand. Mais il en existe d'autres (microval ou alors les progestatif macrodosés). Les règles peuvent en effet disparaitre.
        Je vais bientot l'arreter je vais demander un stérilet.
        Pour ton poid, lorsque la pilule provoque une prise (qui est souvent de la retention d'eau) il est très difficil d'en perdre.
        Essaye d'arrêter un mois pour voir si la pilule en est bien la cause.

Melinssa.

Commentaire

• Ca dépend
          Re

Merci pour tes réponses!!!

Mon doc mavais dis pareil qe je supportai peut etre pas les oestrogènes mais il a qd meme insisté pour me prescrire tricilet.
          Je pense que je vais faire une prise de sang et voir un gynéco il m'écoutera peut etre mieru car avant jallai chez un généraliste.

Dsl de faire une fixation sur mon poids mais qes que je peut faire pour perdre un peu avant l'été????

Merci

Commentaire

• Re
            Tu peux

Arrêter les pilules combinées et faire un petit régime équilibré . Tu devrais perdre assez facilement. Pour moi c'était le cas, et avec les pilule progestative je n'ai jamais pris de poid.
            Pourtant les combinées c'était une catastrophe : celulite, jambes lourdes et gonflées, seins énormes et douloureux, rétention d'eau, prise de poid, nausées, vomissement, impossible de perdre 100 gramme ...
            Bonne chance !!

Commentaire

• Tu peux
              D'accord

Je vais finir quand même ma plaquette et ensuite j'irai chez le gynéco!!!!!

Encore un grand merci pour tes conseils qui me sont précieux

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité