publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour dendappa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour dendappa

Je vois que tu ty connais assez. est ce que tu saurais me dire ou je peux me procurer des hormones féminines?
    En fait, c'est pas vraiment pour moi, c'est pour un ami qui veut devenir femme et on lui a dit quen prenant des hormones il aurait des seins...
    Saurait tu maider?

• Non mais ça va pas

Ce genre de chose ça se voit avec un médecin !
    Ne JAMAIS prendre d'hormone sans passer par les consultations nécessaires, surtout pour un cas aussi délicat. Il faut savoir qu'un tas d'hormones administrées pour la féminisation des hommes peuvent être très très dangereuses.
    Alors impossible de s'en procurer sans l'avis de médecin, ça serait du suicide.
    Fais une recherche sur internet tu t'en rendra compte par toi même.

Commentaire

• Chez le médecin

Seul un médecin est habilité à prescrire des hormones.
      Dendappa

Commentaire

• Non mais ça va pas
        Re

quel ... par exemple?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité