publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un réponse : pilule/règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un réponse : pilule/règles

Bonjour, je ne sais pas si une réponse existe déjà sur le forum alors je post une discussion ... je voudrais savoir :
    Jai'oublié la 1ere pilule de la plaquette (on n'est plus protégé tout le mois avec ma pilule) et j'ai continué de la prendre qd meme tout mois, j'pense avoir eu un rapport a risque parceque pas de préservatif a été utilisé pdt les préli et nos 2sexes on été en contact a se moment.. aujourdui j'ai mes règles. Se peut il que je sois enceinte? meme si j'ai mes regles? j'crois que ces regles sont en réalité celle provoqué par la pilule .. dc est ce que je peux qd meme etre enceinte?

Besoin d'une réponse CERTAINE ! merci!

• Encore

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait!

Commentaire

• Du calme

T'es au courant que nous sommes des humains et donc que nous ne sommes pas connectées 24h/24 pour répondre.Bon sang de bois.
      Ca ne donne même pas envie de répondre ça.
      Bon
      1- Pas protégée du tout le cycle
      2- tu peux être enceinte
      3- règles ou pas règles, test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque
      4- au prochain oubli, penses-y avant et mets de capotes.
      Dendappa

Commentaire

• Du calme
        Merci

merci tout d'meme pr ta réponse et désolé si j'ai pu paraitre agressive

Pour ton petit 4, nous mettons TOUJOURS des préso, mais je viens d'apprendre que le liquide séminal contenait des spermatoizoides. voila tout.

Commentaire

• Merci
          Donc vous ne mettez pas les présos

comme il faut. Un préservatif doit être mis pendant TOUT le rapport pas juste pendant la pénétration.
          Dendappa

Commentaire

• Re
            C'est pas grave

Ca arrive. En général, sous pilule, les règles sont de plus en plus courtes et de moins en moins abondantes.
            Pas besoin de consulter.
            Dendappa

Commentaire

• Ouff
              Je t'en prie

De toute façon, sous pilule, les règles sont artificielles, donc elles n'ont aucune utilité.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité