publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de l'implant

Juillet 2004 je me suis fais mettre un implant,aujourd'hui je voudrais me le faire enlever car j'ai des saignement a répétitions alors que pdt 1 ans je n'avais aucune régle.je voudrais avoir des témoignages Merci

• ...

je me suis fait poser le mien il y a de cela un mois environ et à l'inverse de toi cela fait un mois que j'ai des saignements en continue
    ma gynéco m'avait prévenu de l'irrégularité des régles donc je ne suis pas surprise
    tout ça pour dire que chaque cas est différent et ne te le fait pas enlever alors que tu n'as des saignements que depuis peu
    enfin moi je dis ça mais tu es libre
    je voulais juste te donner mon point de vue

Commentaire

• ...
      Implant

avec cet implant j'ai des grosses fatigues et des sautes d'humeur penses tu que c'est lié?bisous

Commentaire

• Cata

Pff moi j'ai eu l'implanon pendant un an et demi. Nul à chier tout simplement.. J'avais des règles à répétition tout comme toi, et je suis très déçue par al cicatrice que le retrait m'a lancé. Je ne veux pas t'inquiéter loin de là, ma gynéco m'a sssuré qu'ellea jamais eu autant de difficulté à retirer un implanon. Résultat, j'ai une ciatrice très moche sous le bras ne forme d'oiseau et gonflée!

Commentaire

• Implant
          Rép

Perso avec l'implant, je suis devenu insociable: humeur dépressive, irritable, changement d'humeur, grosses fatigues également (type vertiges..)
          Je l'ai retiré: un peu la galère pour l'enlever, un peu désagréable mais pas douloureux, cicatrice : un petit trait de 2 mm. Depuis c'est que du bonheur, je me suis sentie beaucoup plus épanouie!

Commentaire

• Idem

Kikou Choupette

G implanon depuis décembre 2004 & kom toi absence totale de règle !! La depuis 2 mois, C la galère, je me ballade avec des tampons dans le sac craignant tjs ces saignements a répétition
            De plus, je ne sais pas pour toi mais g aussi les maux de ventres habituels des règles & je suis ballonnée constamment, génial koi !!!
            Je ne sais pas si je dois enkor attendre ou faire kom toi, l'enlever...

Commentaire

• Rép
              Le 26

le 26 mai je vais me faire retirer l'implant et je m'inquiéte de savoir de ce qui pourrait arriver aprés l'avoir enlevé.Peut t'on tomber enceinte aprés retrait?
              que veut tu dire par la galére pour l'enlever?Elle te fait une anesthésie quand meme?

Commentaire

• Le 26
                Rép

Disons qu'elles étaient deux pour le faire. Elles ont mis du temps à bien le localiser et pouvoir l'enlever. Car même si cela ne faisait que 6/7 mois, il y a de la fibrose qui se crée à ce niveau là. Et oui on te fait une piqure pour anesthésier la zone, comme pour la pose.

Commentaire

• Idem

Moi aussi je porte un implant, c'est déjà le deuxième et ce soir je le retire.
                  Tout comme toi, je n'ai pas eu mes règles pendant un an environ et après ça ne s'arrête plus! ( a priori c'est normal, il ne faut pas t'inquièter)
                  J'ai testé aussi la pilule et je trouve que c'est un mode contraceptif plus adapté quand on est jeune, avec l'implant on se sent ménoposée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité