publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question diane! important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question diane! important

Voilà je prends la pilule Diane, et depuis quelque temps je prends le générique.
    J'ai été en racheter la semaine dernière pour la reprendre aujourd'hui après ma semaine d'arret. Mais je viens de me rendre compte que le pharmacien m'a donné de la Minerva, alors que sur mon ordonnace il y a écrit "Diane" et que je suis sensée prendre le générique.

La Minerva est-elle un générique de la Diane?

Aujourd'hui c'est férié donc je n'ai pas trop le choix, j'ai pris la Minerva, et j'appelerai ma gynéco demain, mais j'aurais voulu en savoir d'ici là....

Merci de m'aider!!

• Oui

c'est bien le générique (jbosse en pharmacie.) ciao....

Commentaire

• Ok

Merci!

Commentaire

• Pas de pb!!

oui minerva est bien un générique de diane 35 et il y a aussi évépar ou encore holgyeme et d'autres je pense encore.
        ciao!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité