publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De trinodoriol, à implanon, à minerva, à lumualia pff

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De trinodoriol, à implanon, à minerva, à lumualia pff

Bonjour à toutes!!

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà réussi à tomber sur le système contraceptif qui leur allait??? Explications: Ma première pillule a été TRINORDIOL. Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je découvre qu'elle me donnait des varices. (problèmes de circulation, etc..) Alors je suis allée voir ma gynéco qui m' a dit qu'en effet ça venait de là, et du coup j'ai choisi l' IMPLANON. Pendant un an et demi j'ai testé, j'avais des règles n'impote comment, qui venaient très souvent, c'était catastrophique quoi. Bref, je me le suis fait enlevé, et tout ce que j'en ai retenu c'est une sacrée cicatrice sous le bras très moche en forme d'oiseau, bref. Puis elle m'a prescrit une pillule, MINERVA si je me souviens bien, enfin je sais qu'elle était très peu dosée. Et là!! Des boutons!!! Une horreur! Plein le visage!! Sur des zones ciblées des fois enfin vraiment une catastrophe. Ca m'a même valu des ganglions partout dans le coup! Je l'ai gardé 4 mois pour voir si les effets allaient diminuer mais que dalle. Je suis allée voir mon médecin, qui m'a mis sous LUMALIA (générique de DIANE) donc contre l'acné. Et sérieusement, y a rien à dire sur les boutons cette pilule a fait des miracles au bout de 2 mois, plus rien. VOilà maintenant 6 mois que je l'ai, mais je suis allée chez le médecin pour m'en faire changer à nouveau. En effet avec LUMALIA j'avais des saignements entre les règles à partir d'un moment, et de plus je dois avouer qu'elle a eu un effet assez merdique sur ma libido (snif snif :-() Donc là le mdécein m'a prescrit TRICILEST, que je vais commencer à prendre fin de la semaine prochiane. Alors pitié donnez moi des avis à toutes les utilisatrices de TRICILEST. Qu'en est-il des boutons? de la libido? de la rétention d'eau? etc etc, je veux tout savoir sur TRICILEST!!!!!!!!! BIZOUX !

• !!

Alors alors personne?? Please

Commentaire

• !!
      Je connais tricilest!!

Salut,,

Je suis passée de TRINORDIOL tension des seins, prise de poids, secheresse vaginale et mibido à 0 et constipation.

Puis Cycléane 20 : prise de poids, tension des seins et constipation.

A TRICILEST (prise depuis 1 mois) : Pour ma part o niveau de la libido tout va bien par contre très forte tension des seins. Je n'ai pas pris de poids par contre je n'arrive pas à en perdre malgrè mes régimes.

Voila,

bonne soirée

Commentaire

• Je connais tricilest!!
        Enfin quelqu'un!

merci pour m'avoir fait part de ton expérience!
        Justement j'ai aussi un vrai problème au niveau libido ces derniers temps, et comme tu dis, c'est la sécheresse, mais côté vaginal quoi!! Et du coup ben ça me fait mal au début de l'acte! Est-ceq ue tu rencontres des problèmes de rétention d'eau avec tricilest?

Commentaire

• Alors

Déja c'est impossible que tu sois passée de minerva à lumalia car les deux sont des générique de diane 35. Donc minerva ne donne pas de boutons, et comme diane elle est tres dosée (tu as du faire une erreur dans le nom ...).
          Ensuite jai pri un tas de pilule (diane, jasmine, varnoline, cycléane 20, effiprev, melodia, tricilest) et à chaque fois : rétentino d'eau, tensions des seins; seins gonflés, jambes lourdes, vomissements, prise de poid, impossible de perdre une gramme.
          Puis avec cerazette (même composition que implanon) : saignements pendant 4 mois et demi ...
          Peut etre que tu es comme moi et que tu ne supporte pas la pilule.
          Par contre tricilest est bien pour la peau (tu n'auras pas de rechute à priori) par contre pour la retention d'eau faut savoir pour tester ... Pour moi j'étais autant gonflée qu'avec les autres.

Bonne chance.

Commentaire

• Alors
            Et si

Et pourtants i c'est possible que je sois passée de minerva à lumalia puisque je l'ai vécu... Ma gynéco m'avait prescrit minerva, au bout de 2 mois je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit Lumalia. Voilà!

Commentaire

• Et si
              Mais

C'est LA MEME CHOSE ! Minerva = lumalia = holgyème = elisa 35 = diane 35 ... (et toi yen avoir d'autres, toutes des génériques). Je vois pas pourquoi on t'aurait changer ta pilule pour te donner la même ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité