publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: allaitement et contraception ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: allaitement et contraception ?

bonsoir,

mon bb n'est pas encore né (c pour les 15 prochains jours :amour: ), pour ma fille ainée j'avais pris microval, mais saignements en permanence et assez abondants jusqu'à ce que je l'arrete au bout de 2 mois, donc je voudrais éviter de recommencer, surtout que j'espere allaiter au moins 3 mois cette fois ci.

quels sont les moyens de contraception, autres que la pilule, qui sont compatibles ?

merci pour vos reponses

delphine

• Stériltt au cuivre

Tu peux te le faire poser au bout de 6 semaines après ton accouchement. Donc avant, c'est soit pilule, soit capote.
    Dendappa

Commentaire

• Stériltt au cuivre
      Mais quelle pilule ?

et puis le sterilet en cuivre, c pas celui qui empeche la nidation ? donc qui provoque 1 fausse couche tous les mois ?

Commentaire

• Mais quelle pilule ?
        Alors

Rho, le stérilet au cuivre ne provoque absolument pas une fausse couche par mois. Il fait tout plein de chose mais pas ça (euh, cette idée date d'anté-christ quand même).
        1 - Par sa présence, il empêche les spermatozoïdes de remonter
        2 - Par son cuivre et son fer, il tue les spermatozoïdes
        3 - Par son cuivre et son fer, il tue l'ovule
        4 - Si jamais il ya fécondation, l'oeuf sera de très mauvaise qualité car issu de 2 gamètes de mauvaise qualité. Il sera évacué de suite.
        Comme pilule, je ne connais pas les noms mais, si je me souviens bien, il en existe 2 qui soient compatibles avec l'allaitement.
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          Je confirme dendappa

une fausse couche, c'est quand l'embryon était implanté

or le stérilet empeche l'oeuf de s'implanter : ce n'est pas encore un embryon

si l'oeuf réussit à s'implanter malgré le stérilet, la grossesse débute et le stérilet ne peut RIEN faire pour la stopper. il n'est donc pas abortif.

la preuve, des femmes tombent enceinte avec le stérilet et peuvent tout à fait mener leur grossesse à terme.

pour l'allaitement seules 3 pilules peuvent être prescrites : cérazette, microval et milligynon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité